Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Question en attente de réponse

changer le numéro de 3D sécure

bonjour je suis cliente au CA rd point de rennes a nantes mais je n'ai pas le moyen de les appeler en ce moment et d'importants achats via internet a regler par carte. je suohaiterai donc changer mon numéro de portable referent pour la securité 3D secure car je viens de demenager à l'étrnager
merci

Réponses

Bonjour Agathe ,

Pour des raisons de sécurité seule votre agence est habilitée à modifier le numéro de mobile en relation avec vos moyens de paiement.
Il sera donc nécessaire que votre conseiller prenne contact avec vous par téléphone.

Je vous invite à contacter votre agence :
 par téléphone au 02 40 40 09 34
 via votre messagerie Banque en Ligne (une fois connectée à vos comptes, en haut à droite) en précisant le numéro de téléphone auquel il sera possible de vous joindre (si il est différent de celui qui est en notre possession).

Crédit AGricole 2012