Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Question en attente de réponse

Bug quand je modifie une catégorie

Bonjour
Après une synchronisation faite un jour J, je modifie la catégorie d'une opération ou je l'exclus de mon suivi.
Le lendemain si je refais une nouvelle synchronisation à J+1, les modifications enregistrées la veille (modification catégorie ou exclusion du suivi) sont écrasées.
Y-a-t-il un correctif prévu ?

merci pour votre réponse,

Cordialement,

xavier L.
xavier L.

xavier L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Jean-Philippe M.
Jean-Philippe M.

Jean-Philippe M.

Niveau
3
4880 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,
Nous tentons actuellement de reproduire votre anomalie.
Pouvez-vous m'indiquer sur quel smartphone vous utilisez l'appli Ma Banque ? (Iphone ? Android ? )

xavier L.
xavier L.

xavier L.

Niveau
0
13 / 100
points

Téléphone : Motorola Moto G (3ème génération)
Android : 6.0.1
Ma Banque : 8.0.2
Age du capitaine : 47 ;)

Crédit AGricole 2012