Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Problème synchronisation. Comment faire?

Désinstallations et réinstallations faites à plusieurs reprises ces derniers jours, au moment de "découvrir l'application", un message "la synchronisation a échoué" s'affiche. Et il est impossible d'accéder à mes comptes ou à l'application.
Comment refaire fonctionner mon appli?

Clémence G.
Clémence G.

Clémence G.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (2)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gildas C.
Gildas C.

Gildas C.

Niveau
0
12 / 100
points

Depuis qques jour moi aussi je n'ai pas de synchronisation possible.

Merci de me contacter

Crédit AGricole 2012