Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Depuis quelques mois je ne peux plus me connecter à mon compte. Identifiant et code personnel incorrectes?

Je suis certaine d'introduire le bon identifiant ( n° de compte) et pour le code d'accès j'en ai demandé un nouveau, et malgré celà il est toujours impossible d'accéder à mon compte. Je suis belge et n'utilise le pc banking de ce compte français qu'occasionnellement. Là j'aimerais connaître mon solde.
Merci pour la réponse rapide surtout si je dois aller en agence, jours d'ouverture limités.

Bonjour Eliane,
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos comptes, nous vous conseillons dans un premier temps d'essayer de vous connecter avec un autre navigateur (Chrome, Firefox).
Vous pouvez également vider les fichiers temporaires de votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à vos comptes, nous vous invitons à contacter un conseiller au 09 693 693 00 afin de faire un diagnostic plus complet de votre problème.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (2)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012