Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Je ne peux pas ouvrir mon appli ma banque sur mon telephone. Il m'ejecte dès que je clic sur l'icone

Je ne peux pas ouvrir mon appli ma banque sur mon telephone. Il m'ejecte dès que je clic sur l'icone

Valérie T.
Valérie T.

Valérie T.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Valérie,
Dans un premier temps, nous vous invitons à désinstaller/réinstaller l’application Ma Banque à partir du Store (Apple Store, Play store ou autre) en mentionnant la même adresse email, le même numéro de compte et le même code applicatif à 4 chiffres que vous avez utilisés lors de la première installation de l’application.
Si le problème persiste, merci de nous fournir via message privé, les éléments suivants afin que nous puissions effectuer une analyse :
Le numéro de compte que vous avez saisi lors de la création de votre profil
L’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre profil
Les références du smartphone ou de la tablette que vous utilisez (marque, model, système d’exploitation)
Le descriptif du problème rencontré (message d’erreur éventuel…)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012