Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Question en attente de réponse

Est-il nécessaire d'activer une option pour le paiement en plusieurs fois?

Pour un montant de XX€ en 4x le paiement à été refusé alors que mes plafonds ne sont pas atteints: L'agence m'a confirmée qu'il ne devrait pas y avoir de refus, et pourtant ça ne passe pas.
D'avance Merci
Cordialement,
Yann

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Yann ,
Ce blocage peut être lié à plusieurs paramètres.
Nous vous avons fait parvenir un message privé afin d'établir un diagnostic plus complet du problème que vous rencontrez.

Crédit AGricole 2012