Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Pourquoi dois-je re rentrer toutes les infos de mon profil à chaque connexion ainsi que mon code à 6 chiffres?

Bonjour, lorsque je me connecte à l'application je dois rentrer mon code appli (4chiffres) et à chaque fois je dois remettre mon code à 6 chiffres même si je ne veux pas actualiser ou effectuer un virement. De plus je dois remplir mon profil à chaque connexion et il me présente toute l'application comme lors d'une mise à jour ou lors d'une première installation. Comment puis-je faire ?

Jean-Philippe M.
Jean-Philippe M.

Jean-Philippe M.

Niveau
3
4850 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eliot,
Il s'agit en effet d'un Bug sur lequel les équipes techniques de l'appli MA BANQUE travaillent actuellement.
Nous vous informerons dès la correction de ce dysfonctionnement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (5)

45%

45% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Philippe M.
Jean-Philippe M.

Jean-Philippe M.

Niveau
3
4850 / 5000
points
Equipe

La dernière mise à jour de l'appli a logiquement corrigé cette anomalie, pouvez-vous nous confirmer que cela est bon pour vous Eliot ?
N.B, Pour faire la mise à jour, il est préférable de désinstaller, puis réinstaller l'appli.

Crédit AGricole 2012