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Question en attente de réponse

Comment ne pas perdre mon historique catégorisé ?

Bonjour, mon application bug à chaque ouverture depuis plusieurs semaines. Afin d'accéder à mon compte, je suis obligée de cliquer sur " découvrir l'application " sur un écran d'accueil que je n'avais pas précédemment, puis, après avoir balayé les pages de découverte, je dois valider l'autorisation de cookies et enfin demander l'importation de mes données sur les 3 dernières années; ce n'est qu'après toutes ces démarches que la synchronisation se fait. Ceci est très contraignant, je crains de perdre toutes les catégorisations effectuées jusqu'à ce jour en réinstallant l'application ... qu'elle est la démarche à suivre afin de résoudre ce problème ?

Claudine L.
Claudine L.

Claudine L.

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Réponses

Jean-Philippe M.
Jean-Philippe M.

Jean-Philippe M.

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Equipe

Bonjour Claudine ,
Il s'agit en effet d'un Bug sur lequel les équipes techniques de l'appli MA BANQUE travaillent actuellement.
Aucune inquiétude à avoir pour la catégorisation de vos données, elle sera bien conservée.
Nous vous informerons dès la correction de ce dysfonctionnement.

Crédit AGricole 2012