Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Je dois rentrer mon profil à chaque connection

Bonjour,

A chaque connexion, après avoir entré les 4 premiers chiffres pour l'appli puis les 6 pour mon compte, je dois renommer mon profil ainsi que redécouvrir l'application.
Je pensais que cela allait être corrigé lors d'une mise à jour de l'appli, mais cela dure depuis plus d'un mois.

Merci de votre retour.

Pascal H.
Pascal H.

Pascal H.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Pascal,
En effet, ce bug persiste et sa correction est plus complexe que prévu pour les équipes techniques .
Nous vous informerons dès la correction de ce dysfonctionnement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

La dernière mise à jour de l'appli a logiquement corrigé cette anomalie, pouvez-vous nous confirmer que cela est bon pour vous Pascal ?
N.B, Pour faire la mise à jour, il est préférable de désinstaller, puis réinstaller l'appli.

Crédit AGricole 2012