Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Carte Mozaic Internet ne marche pas ?

Bonjour,

Voila, cette apres midi, je viens d'activer l'option pour internet par un agence de la banque.
j'ai essayé apres à la maison, mais ça ne marche pas, est-ce que c'est normal ? ou bien je dois attendre 1 jour pour ça marche apres ?

Jean-Philippe M.
Jean-Philippe M.

Jean-Philippe M.

Niveau
3
4880 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jojo,
L'activation du paiement par internet de votre votre bancaire est immédiat.
Afin d'établir un diagnostic plus complet du problème que vous rencontrez, nous vous avons fait parvenir un message privé.
Cordialement

Crédit Agricole Atlantique Vendée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012