Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Question en attente de réponse

Probleme application ma carte ?

Bonjour, j'ai une carte Master Card Mozaic et quand je vais sur l'application "ma carte" il me met "Aucune carte n'a pu être récupérée pour ce compte". Je voudrais savoir d'ou cela vient ?

Réponses

Bonjour Blaise F,

Nous avons le plaisir de vous informer que les cartes MOZAIC sont désormais accessibles depuis l’application mobile « Ma Carte »
Vous pouvez désormais profiter de tous les services de l'application Ma Carte : augmentation temporaire de plafond, activation/désactivation des achats à distance et du sans contact, et bien entendu Paylib en ligne et paiement de proximité !

Crédit AGricole 2012