Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Carte grise définitive et / ou relevé d'information

Je dois fournir la carte grise définitive et / ou le relevé d’information pour mon dossier d’assurance à mon conseiller. Comment puis-je faire ?

Sandrine G.
Sandrine G.

Sandrine G.

Niveau
2
1305 / 2000
points
Equipe
Sandrine G.
Sandrine G.

Sandrine G.

Niveau
2
1305 / 2000
points
Equipe

Vous avez 2 possibilités :

1) Vous pouvez télécharger les documents via votre espace sécurisé 'Crédit Agricole en Ligne'.

Après vous être connecté sur vos comptes, cliquez successivement sur :
=> 'mes assurances' dans la rubrique 'synthèse',
=> le contrat d'assurance pour lequel vous avez besoin d'envoyer un justificatif,
=>la rubrique 'justificatifs'

Une ligne apparaît 'Mes contrats d'assurance en attente de pièces justificatives'.
Cliquez sur le choix 'voie electronique' et suivez les instructions pour le téléchargement.

2) Vous pouvez les déposer en agence. Dans ce cas pensez à bien noter sur les documents votre n° de contrat d'assurance.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012