Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

L'application Ma Carte n'affiche aucune carte même après la ré-installation de celle-ci ?

Je ne vois aucune carte dans l'application Ma Carte alors que je peux la voir dans l'application Ma Banque.

Bonjour,
Les cartes MOZAIC sont désormais accessibles depuis l’application mobile « Ma Carte »
Vous pouvez désormais profiter de tous les services de l'application Ma Carte : augmentation temporaire de plafond, activation/désactivation des achats à distance et du sans contact, et bien entendu Paylib en ligne et paiement de proximité !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Nos équipes travaillent actuellement sur une nouvelle version de l'application Ma Carte qui pourrait corriger ce problème. En effet, si vous êtes titulaire d'une carte Mozaïc Noire (Anciennement bleue ou orange) ou d'une carte Mozaïc de retrait, ces cartes ne sont pas visibles dans l'application.

Crédit AGricole 2012