Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

En tant que souscripteur, vous pouvez faire la demande de remboursement d'un DAT à n'importe quel moment, en s’adressant à l'agence gestionnaire de vos comptes au Crédit Agricole Atlantique Vendée.

Un préavis de 31 jours calendaires révolus est nécessaire (à l'exception de certains DAT - consultez votre conseiller).

Le retrait effectif des fonds prendra effet le 32ème jour suivant la date de réception de la demande de retrait.

Attention toutefois aux conséquences de ce retrait anticipé sur les conditions de rémunération, comme indiqué dans les conditions générales.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012