Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Deux explications possibles :

  • soit un ordre de vente a déjà été saisi et celui-ci est toujours en cours. Il est nécessaire d'annuler le 1er ordre avant de saisir un nouvel ordre (attendre 30 minutes entre l'annulation et la saisie du nouvel ordre).
  • soit vous ne possédez pas les titres dans votre portefeuille.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012