Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Qui dois-je contacter si j'ai un problème avec un passage d'ordre de bourse ?

Qui dois-je contacter si j'ai un problème avec un passage d'ordre de bourse ?

CA Atlantique Vendée
CA Atlantique Vendée

CA Atlantique Vendée

Niveau
1
310 / 750
points
Equipe
CA Atlantique Vendée
CA Atlantique Vendée

CA Atlantique Vendée

Niveau
1
310 / 750
points
Equipe
  • Si vous êtes titulaire d'un contrat InvestStore Initial vous pouvez contacter votre conseiller.
  • Si vous êtes titulaire d'un contrat InvestStore Intégral vous pouvez contacter le 0970 808 976 (prix d'un appel local) ou envoyer un mail à serviceclients@ca-investstore.fr

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012