Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Afin de pouvoir enregistrer vous-même un RIB/IBAN, votre numéro de téléphone portable doit être sécurisé dans nos bases.

Pour ce faire :

 

- Rendez-vous dans votre agence

 

- Ou, dans votre espace sécurisé Banque en Ligne, dans la rubrique "Mes coordonnées", inscrivez votre numéro de portable et demandez la fiabilisation.

 

Cette action déclenche l'envoi par courrier d'un code de sécurisation qui vous permet de valider votre portable.

Une fois fiabilisé, votre numéro de portable vous permettra d’enregistrer en toute autonomie vos RIB/IBAN. A chaque création, un code unique envoyé par SMS, vous permettra de valider la création. Important : si vous changer de numéro de mobile pensez à prévenir votre conseiller.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (2)

18%

18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012