Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Lorsque vous retirez de l’argent dans un automate vous devez rester vigilant. Conformez-vous strictement aux consignes indiquées à l’écran de l’appareil : ne vous laissez pas distraire par des inconnus, même proposant leur aide.
Faites immédiatement opposition sur votre carte en appelant le 09 693 992 91 (Service disponible 24h/24 et 7j/7), conserver le n°d'enregistrement fourni par le centre d'appel.
Toute demande d’opposition transmise par téléphone doit être confirmée par lettre remise ou expédiée en recommandé à à votre agence du Crédit Agricole dans les plus brefs délais.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (5)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012