Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Dans quel délai dois-je faire ma déclaration de perte ou de vol de chéquier ?

Dans quel délai dois-je faire ma déclaration de perte ou de vol de chéquier ?

CA Atlantique Vendée
CA Atlantique Vendée

CA Atlantique Vendée

Niveau
1
280 / 750
points
Equipe
CA Atlantique Vendée
CA Atlantique Vendée

CA Atlantique Vendée

Niveau
1
280 / 750
points
Equipe

Vous devez appeler immédiatement le 0 892 68 32 08 pour bloquer vos moyens de paiement. Si vous omettez ou tardez à faire opposition les opérations seront à votre charge.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (1)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012