Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Perte de comptes bénéficiaires pour virement

Je ne retrouve plus tous mes comptes pour virement, comment faire ?

jerome C.
jerome C.

jerome C.

Niveau
0
0 / 100
points

La modification des accès ne permet plus la restitution sur un même écran des comptes pro et perso. Ces deux espaces sont distincts. Le bouton "Autres comptes" permet de naviguer de l'un à l'autre.

Vous pouvez alors réaliser des virements sur les comptes bénéficiaires proposés dans le menu déroulant.

Si le(s) compte(s) pro n'existe(nt) pas dans le menu déroulant des comptes bénéficiaires, il convient d'ajouter ce(s) RIB(s) dans votre contrat CAEL perso.

Si un de vos comptes persos n'existe pas dans le menu déroulant des comptes bénéficiaires, il convient d'ajouter ce RIB dans votre contrat CAEL pro.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (4)

31%

31% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012