Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Je suis client professionnel entrepreneur individuel. J'ai perdu la visibilité de certains comptes. Comment faire ?

Je suis client professionnel entrepreneur individuel. J'ai perdu la visibilité de certains comptes. Comment faire ?

La modification des accès ne permet plus la restitution sur un même écran des comptes pro et perso. Ces deux espaces sont distincts. Le bouton "Autres comptes" permet de naviguer de l'un à l'autre.

Vous pouvez alors réaliser des virements sur les comptes bénéficiaires proposés dans le menu déroulant.

Si le(s) compte(s) pro n'existe(nt) pas dans le menu déroulant des comptes bénéficiaires, il convient de demander à votre conseiller de rajouter ce(s) RIB(s) dans votre contrat CAEL perso.

Si un de vos compte perso n'existe pas dans le menu déroulant des comptes bénéficiaires, il convient de demander à votre conseiller de rajouter ce RIB dans votre contrat CAEL pro.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (4)

31%

31% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012