Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Prélèvements prévus au 10 n'ont pas été effectués.

Mes prélèvements prévus au 10 novembre n'ont pas été débités des comptes. Quelles seront les conséquences pour les prêts, edf,... ?

Bonjour Estelle,

Toutes les échéances de prêt ont été passées en date du 14 novembre. Cela n'a généré aucune pénalité de retard.

Tous les prélèvements sont à ce jour régularisés. Si vous avez été pénalisée par un retard de traitement, contactez votre agence qui régularisera votre situation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012