Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Jean-Philippe M.
Jean-Philippe M.

Jean-Philippe M.

Niveau
3
4850 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josette,
En effet, pour des raisons de sécurité, vos retraits et vos paiements peuvent être plafonnés.

  • En montants cumulés sur les 7 derniers jours pour vos retraits
  • ou sur le mois courant pour vos achats.
  • Ces plafonds sont spécifiques à chaque type de carte et apparaissent dans le contrat qui vous a été remis lors de la commande de celle-ci.
    Si vous ne connaissez pas ces plafonds, n’hésitez pas à les demander à votre conseiller.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (4)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012