Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Achat en ligne

Pour faire un achat sur la toile, je donne mon numéro de carte. Un code est envoyé sur un numéro de téléphone qui n'est pas le mien ainsi que sur un email qui est celui de ma femme.
Où peut-on modifier ces renseignements ? Est-il possible de mettre plusieurs téléphones ? Plusieurs mails ?

guillaume C.
guillaume C.

guillaume C.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Guillaume,

Pour des raisons de sécurité, ces modifications doivent être réalisées en agence.

Il est possible de sécuriser un portable et un e-mail par détenteur de carte bancaire.

Pour plus d'information sur 3D-Secure, vous pouvez consulter la page suivante : 3D-Secure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (1)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012