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Relevé de compte

Bonjour
Dans le message d'un autre sociétaire vous préconisez de demander le e-relevé mais cela fait que c'est au sociétaire d'imprimer ce relevé (il doit avoir donc une imprimante à domicile) alors que nous payons toujours autant de frais mensuel, est-ce normal ?
Nous n'avons plus qu'un relevé mensuel et sur plusieurs pages, ce qui n'est pas économique. Au fil des années nous avons de moins en moins de service mais plus de frais.
Ex : si une personne a dépassé son montant de retrait hebdomadaire il n'est pas possible de passer en agence retirer de l'argent. Comment fait-elle ?
Et pour finir, le nouveau système mis en place avec la carte bancaire, pour les règlements sans faire le code jusqu'à un certain montant, comment fait-on en cas de vol ou perte de la dite carte, comment est-on couvert, quelle preuve pouvons-nous apporter que c'est une utilisation qui n'est pas de notre fait ?

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

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Bonjour Thierry,

Il est vrai que nous conseillons l'e-relevé, le but n'étant pas de l'imprimer. L'intérêt est de pouvoir le télécharger et de le conserver dans vos documents électroniques.

En ce qui concerne le plafond de retrait, s'il est trop juste pour vous, votre conseiller pourra étudier votre demande et l'ajuster selon vos besoins.

Enfin, le paiement sans contact se développe effectivement. A ce jour, plus de 50 millions de cartes circulent en Europe. En cas de vol ou de perte de votre carte, vous bénéficiez des mêmes mécanismes de protection que ceux adossés à une carte bancaire dépourvue de cette fonctionnalité. Et comme pour toute carte, vous devez faire opposition immédiatement.

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Crédit AGricole 2012