Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

J'ai vu que ma carte bancaire contenait une assurance "protection achats carte" ?

Qu'est ce que c'est, et que me permet ce service?

Françoise M.
Françoise M.

Françoise M.

Niveau
0
0 / 100
points
Jean-Philippe M.
Jean-Philippe M.

Jean-Philippe M.

Niveau
3
4880 / 5000
points
Equipe

Cette garantie, comprise dans les services de votre carte de paiement international (Visa premier, Visa, Platinum, Gold, Mastercard, Mozaîc paiement) assure la protection de vos achats en cas de vol, de perte ou de détérioration pendant les 60 jours suivants la date d’achat.
Elle couvre les frais de remplacement ou de remise en état des biens volés, perdus ou endommagés, y compris à la suite de catastrophes naturelles.

Pour bénéficier de cette garantie, vous devez avoir payé en totalité le bien acheté avec une des cartes de paiement pré-citées.

Pour actionner cette garantie, merci de contacter la Société de Prévoyance Bancaire "Protection Achats Carte" au 09 70 80 82 93

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (30)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012