Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Question en attente de réponse

Le message "La carte bancaire n'est pas valide" apparaît lorsque je veux valider mon mode de paiement?

Le numéro à 16 chiffres est correct, le cryptage a 3 chiffres est correct et la date d'expiration aussi. J'ai déjà commandé sur ce site auparavant et cela marchait très bien. D'un seul coup, alors que mon mode de paiement est enregistré sur le site on affiche le message "La carte bancaire n'est pas valide". De plus ce n'est qu'une petite somme et il y a assez d'argent sur le compte pour couvrir la dépense. De plus le même message s'affiche peu importe l'ordinateur ou le site.

Réponses

Jean-Philippe M.
Jean-Philippe M.

Jean-Philippe M.

Niveau
3
4880 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie ,

Les plafonds limitant le nombre d"opération possible sont spécifiques à chaque type de carte .

Si vous ne connaissez pas ces plafonds ou que vous souhaitez les modifier, n’hésitez pas contacter votre conseiller.

Crédit AGricole 2012