Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Question en attente de réponse

Pourquoi le virement est échoué?

Bonjour,

J'utilise l'application Mon budget sur mon portable androïd, en ayant voulu faire un virement d'un compte à l'autre ,j'ai utilisé cette application puisque elle le propose sauf que après avoir confirmé , un message apparait "échec de l'opération".
Que faire?
Merci

Sofiane B.
Sofiane B.

Sofiane B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Sofiane B.
Sofiane B.

Sofiane B.

Niveau
0
11 / 100
points

Oui ça fonctionne, je vous remercie beaucoup.

Crédit AGricole 2012