Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Question en attente de réponse

Je veux faire un virement et le message suivant s'affiche "Client non habilite à la fonctionnalité 'Virement unitaire'"

Je souhaite faire un virement de mon Livret A vers mon compte courant mais je n'y arrive pas

Christine T.
Christine T.

Christine T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Jean-Philippe M.
Jean-Philippe M.

Jean-Philippe M.

Niveau
3
4880 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie ,
Pour réaliser un virement unitaire SEPA, il vous faut débiter votre compte chèque principal, et non pas un compte d'épargne.
Si vous ne parvenez pas à réaliser votre virement, n'hésitez pas à nous contacter au 09 693 693 (prix d'un appel local)

Crédit AGricole 2012