Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Sur virement le choix " saisir un autre compte bénéficiaire " n'apparaît pas

Bonjour ,
Lorsque je vais sur virement,le choix dans les bénéficiaire "saisir un autre compte bénéficiaire " n'est pas disponible dans la liste....ce choix n'apparaît pas donc je ne peux pas cliquer sur ce choix pour pouvoir continuer mon opération
Pouvez vous me dire comment faire? Ne me dite pas
Depuis votre Banque en ligne, cliquez sur "Virements" puis cliquez sur le bouton "Saisir un autre compte bénéficiaire".car saisir un autre compte bénéficiaire n'apparaît pas dans la liste des choix possible
Cordialement

Sonia G.
Sonia G.

Sonia G.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Sonia,

La fonctionnalité "Saisir un autre compte bénéficiaire" n'est pas disponible sur l'application mobile Ma Banque.

Pour saisir un nouveau compte bénéficiaire, vous devez vous identifier sur le site Internet du Crédit Agricole Atlantique Vendée, et suivre la procédure décrite en suivant le lien ci-dessous :

http://faq.ca-atlantique-vendee.fr/questions/334033-possi...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (22)

Oui (1)

4%

4% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012