Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Historique application "Ma Banque" ?

Pourquoi n’ai-je pas autant d’historique sur l’application « Ma Banque » que sur la précédente version « Mon Budget » ?

Avec la création d’un nouveau profil sur « Ma banque » l’historique est limité à 2 mois.

Si vous étiez déjà utilisateur de « Mon budget » vous récupérez 2 ans d’historique ainsi que vos personnalisations.

Pour cela assurez-vous de bien utiliser la même adresse email, le même code à 4 chiffres et le même numéro de compte lors de la création de votre profil « Ma banque ».

Votre historique peut ensuite être importé : Préférences> mes comptes > importer l’historique.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (3)

21%

21% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012