Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Question en attente de réponse

Pas de possibilité d'ajouter un nouveau compte pour virement ?

Quand je suis sur ma banque en ligne, lorsque que je clique sur virement, j'ai bien le choix du compte émetteur.
Par contre au niveau compte bénéficiaire, je n'ai que la possibilité d'effectuer des virements sur mes comptes et des comptes déjà existant. Je n'ai pas la possibilité d'ajouter un nouveau compte.

Comment dois-je faire ?

Merci

Anais G.
Anais G.

Anais G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Anaïs

Ceci peut être lié à plusieurs paramètres.

Nous vous avons fait parvenir un message privé afin d'établir un diagnostic plus complet du problème que vous rencontrez.

Crédit AGricole 2012