Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

bug : tous les relevés ne remontent pas dans l'appli ?

J'ai téléchargé l'appli CA "mon budget" et 3 périodes de mes relevés n'apparaissent pas :

  • Du 15/11/13 au 19/05/14
  • Du 07/05/13 au 15/07/13
  • D’il y a 3 ans au 15/03/13
  • Merci de réparer ce bug afin que l’application réponde à son objectif premier : m’aider à construire mon budget
    Bien cordialement,

Bonjour Ronan ,

Avec la création d’un nouveau profil sur « Ma banque » l’historique est limité à 2 mois.
Si vous étiez déjà utilisateur de « Mon budget » vous récupérez 2 ans d’historique ainsi que vos personnalisations.
Pour cela assurez-vous de bien utiliser la même adresse email, le même code à 4 chiffres et le même numéro de compte lors de la création de votre profil « Ma banque ».
Votre historique peut ensuite être importé : Préférences> mes comptes > importer l’historique.

Nous vous avons fait parvenir un message privé afin de réaliser un diagnostic plus complet de votre problème.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2012